mercredi 9 juin 2010

Le Contexte Show

Dans la liste qui suit un mot, une expression, un titre, voire même un nom de marque! a été remplacé par le mot "contexte"
Saura-tu le remettre dans son contexte?

N'oubliez pas les contextes
Zazie dans le contexte
37,2 le contexte
Contextes au bord de la crise de nerfs
Contextes aiguilles
Contexte oops
Contexte moi
Critique du contexte dialectique
Contexte clos
Les contextes
Mein contexte
A la recherche du contexte perdu
Débat sur le Contexte National
On va nettoyer cette cité au contexte
Mon partenaire contexte: Contexte et ville
Les contextes barbares
Mon contexte bien-aimé
"Je serais le président du pouvoir du contexte"
Nous sommes tous des contextes allemands
Ainsi parlait contexte
Symphonie en contexte majeur
Il y a des jours et des contextes
Le bon la brute et le contexte
La dolce contexte
La cité des contextes (bis)
Et vogue le contexte
Le contexte de Fellini
Contexte en do majeur
Un contexte sous influence
L'habit ne fait pas le contexte
JP Treiber s'est "sorti de son contexte" (bis)
Une dizaine d'afghans ont été remis dans leur contexte
Maman j'ai raté le contexte
Chéri j'ai retréci les contextes
Contexte academy
Merci pour le contexte
Harry un contexte qui vous veut du bien
Le fabuleux destin du contexte
Une affaire de contexte
Le contexte migrateur
Elle voit des contextes partout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire