mercredi 9 juin 2010

Les recruteurs n’en peuvent plus

Selon le site Keljob ce seraient les réponses toutes faites des candidats qui seraient à l'origine de ce problème. Pourtant on dit que c'est un métier. Souvent quand on en peut plus on change. A moins qu'ils aient peur de se trouver à leur tour devant d'autres recruteurs qui leur pose des questions toutes faites, qui les énerve et les oblige de refaire des réponses toutes faites qui énerve encore les recruteurs qui n'osent pas démissionner de peur de se retrouver devant des recruteurs à qui ils seraient encore obligés de refaire des réponses toutes faites à des questions toutes faites... Mais ne serai-je pas en train de tourner en rond?

Personnellement je suis contre. Je voudrais qu'ils soient heureux les recruteurs.

L'autre jour un recruteur m'a dit "vous savez, je dois gérer beaucoup de dossiers de candidats."
Ben oui, c'est le métier qui veut que les recruteurs gèrent des candidats. Et les candidats doivent gérer beaucoup d'entretiens avec beaucoup de recruteurs. Mais par contre ils ont pas intérêt à s'en plaindre sinon le recruteur il risque de ne plus en pouvoir, de démissionner, puis de se retrouver devant....
Bon j'arrête ça va plus être drôle à force.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire