mardi 22 juin 2010

Sally ou effectivement la démocratie tout court

mode d’emploi type du dont on peut de l’homme politique l’objection de ce que l’on peut objecter sur l’entre guillemets de l’exemplarité, la définition de l’amalgame complet du « on ne voit pas très bien où » (merde mots) la révoltante manière dont les choses se passent, ou du « je vous le dis comme je le pense », assister à la construction pour peu que l’on soit un peu objectif d’une affaire de toutes pièces sur laquelle la terre entière enquête dans les détails très intéressants à décortiquer qui se fait avec évidemment un peu de contradictions (objection de ce que je viens d’objecter là), le gars qui vous dit « ah oui mais vous comprenez » le citoyen par rapport à la démocratie tous autant qu’on est en tant que et qu’à force de se conduire comme on le fait on ne fait plus la différence, ça existe ici ou là de mal se conduire c’est le cas de prendre sur la tête tel ou tel chose qui n’a plus rien à voir avec l’action publique et dont la raison d’être de sa femme n’est pas simplement d’être la femme de son mari, j’ai bien compris que quand on l’embauche on l’embauche pas en lui disant vous êtes la femme de votre mari.

J’ajouterais pour ma part Nicolas demeurant tous les jours, oui mais où ? Ça on ne nous le dit jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire